Les démarches pour créer une société Témoignages

Elles ont rédigé leurs Statuts de SAS sur LegaLife !

Elles ont rédigé leurs Statuts de SAS sur LegaLife !
Ecrit par Thomas Rivoire

Alexia et Leslie sont en train de lancer leur société et elles ont utilisé LegaLife pour obtenir leurs Statuts de SAS. Nous nous sommes rapprochés d’elles afin d’avoir leur avis sur leur expérience LegaLife.

Alexia et Leslie sont en train de lancer leur société et elles ont utilisé LegaLife pour obtenir leurs Statuts de SAS personnalisés. Nous nous sommes rapprochés d’elles afin d’avoir l’avis de deux jeunes entrepreneuses sur leur expérience LegaLife.

Bonjour Alexia et Leslie, merci beaucoup de prendre le temps de répondre à nos questions afin de partager votre expérience sur LegaLife à nos lecteurs.

Pourquoi avoir choisi LegaLife pour la rédaction de vos Statuts de SAS ?

Nous avons choisi la solution LegaLife car nous sommes deux jeunes entrepreneuses et nous n’avons pas les moyens de payer un avocat plein pot. La solution nous paraissait simple et rapide mais aussi beaucoup moins chère et tout aussi efficace. En plus les avocats présents sur le site LegaLife sont à notre disposition pour revoir les documents à des tarifs forfaitaires si nécessaire, cela est très rassurant.

Avez-vous essayé d’obtenir vos Statuts par d’autres moyens avant de passer par LegaLife ? Pourquoi avez-vous renoncé ?

Nous avons commencé par rencontrer un avocat mais ses honoraires étaient beaucoup trop élevés. Cela ne correspondait pas du tout à nos moyens d’entrepreneuses.

Le résultat obtenu grâce à LegaLife vous convient-il ?

Le résultat nous convient parfaitement. Nos statuts de SAS ont été revus puis enregistrés au greffe dans un délais très court.

Comment avez-vous trouvé l’expérience utilisateur ? Avez-vous été suffisamment guidées lors du questionnaire ?

Le cheminement vers le document est très clair, il suffit simplement de répondre aux questions et en quelques minutes on obtient un document personnalisé automatiquement. Nous avions quelques modifications à faire par la suite ce qui est aussi très simple car avec notre compte client nous avons pu revenir dessus à notre guise.

Avez-vous fait appel à un avocat partenaire du site pour revoir vos Statuts au tarif fixe de 150 euros pour les Statuts de SAS ? Pourquoi ?

Nous n’avons pas eu besoin de consulter un avocat pour nos statuts car le document fourni était parfait. Cependant, nous avons choisi de rester abonnées au cas ou le besoin se présenterait dans les mois à venir.

Souhaitez-vous parler à nos lecteurs de l’entreprise que vous êtes en train de lancer ?

Nous avons créé une agence de conseil et audit culinaire.

Merci beaucoup pour ce retour Alexia et Leslie, nous travaillons pour rendre la rédaction de vos documents administratifs et juridiques simple, rapide, efficace et moins chère et nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaites par votre expérience LegaLife. Très bon courage pour le lancement de votre société et à bientôt sur LegaLife.
Si vous souhaitez créer votre société, LegaLife vous offre 7 jours d’essai gratuit et sans engagement pour vous accompagner dans toutes vos démarches administratives.

Je crée ma société avec LegaLife

 

Charline nous parle aussi de son expérience sur LegaLife

Elles ont rédigé leurs Statuts de SAS sur LegaLife !
4.87 (97.33%) 15 votes

A propos de l'auteur

Thomas Rivoire

Diplômé d'HEC Paris et titulaire du diplôme supérieur du notariat, j'ai plus de cinq années d'expérience au sein d'une étude de notaires. En tant que co-fondateur de LegaLife, je suis en charge du contenu juridique et du développement de l'offre de services que nous proposons à nos clients.

Ecrire un commentaire

3 commentaires