Témoignages

La création de la SAS Onigo sur LegaLife !

statuts SAS
Ecrit par Thomas Rivoire

Fayssal N. a récemment lancé son application mobile, ONiGO, et a utilisé LegaLife pour obtenir ses statuts de SAS et enregistrer sa société. Nous nous sommes rapprochés de lui afin d’avoir l’avis d’un entrepreneur sur son expérience LegaLife.

Bonjour Fayssal, merci beaucoup de prendre le temps de répondre à nos questions afin de partager à nos lecteurs votre expérience sur LegaLife.

Pourquoi avoir choisi LegaLife pour vous accompagner dans les démarches liées à la création de votre SAS ?

Quand j’ai décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat, j’ai constamment repoussé la partie juridique/administrative pour me concentrer sur mon service et l’amener à maturité. Je n’avais certainement pas les moyens de solliciter un cabinet d’avocats pour me rédiger les statuts et encore moins le temps de réaliser les démarches administratives par la suite.

Avez-vous essayé d’obtenir ces services par d’autres moyens avant de passer par LegaLife ? Pourquoi avez-vous renoncé ?

En passant par internet, j’avais le choix entre plusieurs startups qui proposent ce type d’accompagnement.

J’ai donc décidé de les contacter et évaluer d’une part le rapport “service proposé/prix” et d’autre part le côté “humain/relationnel”.

Sans hésitation j’ai décidé d’avancer avec LegaLife. Et je suis complètement satisfait, tant par leur réactivité que par leur engagement et accompagnement.

Etes-vous satisfait par l’expérience utilisateur et par l’accompagnement proposé par LegaLife ? Conseillerez-vous LegaLife à d’autres créateurs d’entreprises ?

La crainte de se noyer dans les démarches légales, freinait la création d’ONiGO. Mais la réactivité, l’engagement et l’accompagnement de LegaLife nous a enfin permis d’avancer en toute sérénité et à moindre coût.

Si j’ai un conseil à donner, avancez sereinement sur votre projet/produit/service et déléguez le juridique à LegaLife. Vous gagnerez du temps mais aussi beaucoup d’argent.

Souhaitez-vous parler à nos lecteurs de l’entreprise que vous êtes en train de lancer

Onigo.fr est une application mobile à destination des salariés d’entreprises pour les aider à libérer leur emploi du temps et profiter de leur pause déjeuner.

Merci beaucoup pour ce retour, nous travaillons pour rendre la rédaction de vos documents administratifs et juridiques simple, rapide, efficace et moins chère et nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait par votre expérience LegaLife. Très bon courage pour le lancement de votre société et à bientôt sur LegaLife.

Charline nous parle aussi de son expérience sur LegaLife

Alexia et Leslie nous parlent aussi de leur expérience sur LegaLife

La création de la SAS Onigo sur LegaLife !
4.94 (98.89%) 18 votes

A propos de l'auteur

Thomas Rivoire

Diplômé d'HEC Paris et titulaire du diplôme supérieur du notariat, j'ai plus de cinq années d'expérience au sein d'une étude de notaires. En tant que co-fondateur de LegaLife, je suis en charge du contenu juridique et du développement de l'offre de services que nous proposons à nos clients.

Ecrire un commentaire