Protocole d'accord de rupture anticipée de CDD
Entre les soussignés :
_____ .
Et :
_____.
Ci-après désignés ensemble " les Parties ",
lorem sit amet egestas imperdiet.
corper leo et libero vestibulum bibendum. Etiam he s porttitor. c efficitur. Cras lobortis congue lacus vitae tincidunt. Vivamus eleifend
rper. Etiam quis commodo risus, quis tristique turpis. Mauris rutrum turpis ut metus pretium sagittis. Praesent tempor est a enim cursus porttitor. Integer ac est accumsan, facilisis neque et, tincidunt ex. Quisque dictum lectus sit amet ornare ultricies. Mauris imperdiet justo non odio tristiq
À cet égard, l'Employé déclare avoir parfaitement connaissance et conscience de la portée et des effets de l’engagement qu’il prend de ne pas poursuivre son contrat jusqu’à l’échéance initialement prévue.
Cette rupture est organisée de la façon suivante :
La cessation définitive du contrat de travail précité est fixée au __, date qui sera retenue et arrêtée pour tous les calculs d’éléments de salaire, et plus généralement, de tous les droits nés ou à naître que l'Employé peut prétendre faire valoir et retirer de l’exécution et de la rupture de son contrat.
A la date visée ci-avant, l'Employé recevra une indemnité compensatrice de congés payés, correspondant aux congés acquis mais non utilisés au nouveau terme du contrat, et le salaire du dernier mois.
Outre les sommes ci-dessus, seront remis également à l'Employé à la date visée ci-avant un reçu pour solde de tout compte, un certificat de travail, un BIAF (Bordereau Individuel d'Accès à la Formation), et une attestation pôle-emploi pour faire valoir ses droits à indemnisation chômage.
Le présent accord vaut loi entre les Parties qui ne peuvent le révoquer que par consentement mutuel ou pour les causes que la loi autorise, qui doivent en assurer l’exécution de bonne foi, et qui conviennent de ne plus contester pour l’avenir les conditions et modalités de la fin de leur collaboration en tous effets.
Fait à le en deux exemplaires originaux – dont un pour chacune des parties signataires – paraphés et signés.
Signatures : Précédée de la mention manuscrite : « Bon pour accord de rupture anticipée aux conditions prévues dans le présent accord »
__