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au capital de euros


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au capital social de
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A _, le _,

Objet : Lettre de réclamation commande n°

Lettre recommandée avec accusé de réception

Merit semper euis

En date du _ nous avons passé commande auprès de votre société suivant le bon de commande n°_. Nous n'avons à ce jour toujours rien reçu de votre part, ainsi je me permets de vous rappeler qu'en vertu de l'article L.121-30-3 du Code de la consommation, vous êtes tenu d'honorer cette livraison dans un délai de trente jours après que la commande ait été éffectuée, ou alors de nous avertir si l'article devait être indisponible afin que nous puissions convenir d'un accord.

Ainsi, je vous remercie de bien vouloir régulariser la situation de cette commande dans les plus brefs délais et de bien vouloir nous tenir informés le plus rapidement possible de la nouvelle date de livraison prévue.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

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