Retard de livraison

Progression :
0%

Sauvegarde de votre document

En cas d'erreur, vous pourrez revenir au questionnaire autant de fois que vous le souhaitez pour modifier vos réponses. Vous pourrez également directement éditer le texte du document.

______
______ au capital de  ______ euros
______  RCS  ______
______
______ ______
______
______
______ ______


 
A ______ , le ______


Objet : Lettre de réclamation commande n° ______
bibendum. Etiam hendrerit semper euismod. Phase


re tempus ipsum,

En date du ______ nous avons passé commande auprès de votre société suivant le bon de commande n° ______ .

Vous deviez nous livrer cette commande le , or nous sommes le ______ et nous n'avons à ce jour toujours pas été livrés, et n'avons pas reçu la moindre explication concernant les motifs d'un tel retard.

Ainsi, je vous remercie de bien vouloir régulariser la situation de cette commande dans les plus brefs délais et de bien vouloir nous tenir informés le plus rapidement possible la nouvelle date de livraison prévue.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.


 

______   ______
______