Lettre de notification de licenciement (employé à domicile)

Progression :
0%

Sauvegarde de votre document

En cas d'erreur, vous pourrez revenir au questionnaire autant de fois que vous le souhaitez pour modifier vos réponses. Vous pourrez également directement éditer le texte du document.

______ ______
______
______ ______

 
______ ______
______
______ ______
 

 
imperdiet justo non od

on od ent eget nisl odio. Praesent ves


______ ______ ,
 
Par courrier en date du ______ , je vous ai convoqué à un entretien préalable destiné à discuter de l'éventualité du licenciement envisagé à votre égard. Au cours de cet entretien, qui s'est tenu le ______ , les motifs du licenciement envisagé  vous ont été exposés , et les explications destinées à assurer votre défense ont été prises en compte.

Malheureusement ces explications n'étaient pas de nature à éviter le licenciement, je vous notifie donc par la présente de votre licenciement ______ . Les motifs précis qui m'obligent à mettre en œuvre cette mesure de licenciement sont les suivants :

- ______

Vous bénéficiez d'une période de préavis de ______   ______ , qui débute à la date de première présentation de cette lettre.

À l'issue de cette période de préavis, vous seront remis : votre certificat de travail,  votre reçu de solde de tout compte en deux exemplaires (dont vous voudrez bien m'en retourner un dûment signé), et votre attestation ASSEDIC pour faire valoir vos droits à l'assurance chômage.

Je vous prie d’agréer, ______ , l’expression de mes sentiments distingués.

______ ______