Convocation à un entretien préalable de rupture conventionnelle

Progression :
0%

Accéder à votre document

En cas d'erreur, vous pourrez revenir au questionnaire autant de fois que vous le souhaitez pour modifier vos réponses. Vous pourrez également directement éditer le texte du document.

_
_ au capital de _
_ RCS _
_
_ _

_
_
_ _




A _, le _



Objet : Convocation pour un entretien préalable à une rupture conventionnelle


t a

ean aliquam mauris eget libero efficitur ullamcorper. Etiam qui m cursus porttitor. Integer ac est accumsan, facilisis neque et, tincidunt ex. Quisque dictum lectus sit amet ornare ultricies. Mauris imperdiet justo non odio tristiq s ne

Ainsi, suite à nos échanges, nous souhaitons vous retrouver pour un entretien, lors duquel nous pourrons déterminer si une rupture conventionnelle de votre contrat de travail serait possible et le cas échéant en fixer les modalités.

Nous vous demandons de vous présenter le _ à , au \ ____, en vue d'un entretien préalable destiné à discuter de l'éventualité d'une rupture conventionnelle de votre contrat de travail.

L'entretien sera assuré par _ _ .

Vous avez la possibilité de vous faire assister par la personne de votre choix, parmi le personnel de l'entreprise ou les conseillers inscrits sur la liste établie par le préfet du département, et disponible :

  • au sein des locaux de l'Inspection du Travail : _____ ;
  • et à la mairie : _____.

Si vous avez décidé de vous faire assister au cours de nos entretiens, nous vous prions de nous informer le plus tôt possible.

En effet, si vous décidez de vous faire assister lors de l'entretien préalable, nous vous informerons par la suite si nous souhaitons être assistés par une personne de notre choix, appartenant au personnel de l’entreprise.

Je vous prie d’agréer, _ , l’expression de mes sentiments distingués.

signature