Contrat de travail

Progression :
0%

Sauvegarde de votre document

En cas d'erreur, vous pourrez revenir au questionnaire autant de fois que vous le souhaitez pour modifier vos réponses. Vous pourrez également directement éditer le texte du document.

Contrat de travail à durée __


Entre les soussignés :

_____ (ci-après l' "Employeur" )

et

_____ (ci-après le "Salarié" )

Il a été convenu :

ARTICLE 1 : ENGAGEMENT

Le Salarié est engagé à compter du 23 août 2017 en qualité de ___.

Le Salarié assure également n'être engagé auprès d'aucune autre entreprise, sous quelque forme que ce soit, et s'engage à ne pas exercer d'autre activité professionnelle quelle qu’elle soit, pendant la durée du contrat de travail.

ARTICLE 2 : DUREE

Le Salarié sera soumis à une durée hebdomadaire de travail de , conformément aux dispositions légales et conventionnelles applicables dans l'entreprise.

ARTICLE 3 : FONCTIONS EXERCEES

Praesent eget nisl odio. Praesent vestibulum lorem sit amet egestas imperdiet. Morbi viverra id lectus nec effi

ullamcorper leo et libero vestibulum bibendu

ge

lor sit amet, consectetur a

Les fonctions exercées par le Salarié seront exercées à l'adresse suivante :

()

ARTICLE 5 : REMUNERATION

La rémunération annuelle brute est fixée à (), soit une rémunération de () bruts versée mensuellement.

ARTICLE 6 : CONGES PAYES

Le Salarié aura droit aux congés payés institués en faveur des salariés de l’entreprise, en vertu des dispositions légales et conventionnelles applicables à l'entreprise. A l'issue du présent contrat, tout jour de congé non pris donnera lieu à une indemnité compensatrice de congés payés

ARTICLE 7 : INVENTIONS

Le Salarié est tenu d’informer l’entreprise de toute invention résultant de son contrat de travail ou même en dehors.

Les inventions faites par le Salarié dans le cadre de l’exécution de son contrat de travail, ainsi que les recherches et études demeurent la propriété industrielle de l’entreprise. Le Salarié obtiendra une rémunération supplémentaire adéquate pour toute invention.

Les inventions faites par le Salarié en dehors du cadre de l’exécution de son contrat de travail, ainsi que les recherches et études réalisées demeurent sa propriété intellectuelle, à moins que ladite invention ne soit le fruit de recherches ou d'études réalisées grâce aux moyens techniques mis à sa disposition par l’entreprise ou que ladite invention soit particulièrement pertinente au domaine d’activité de l’entreprise.

ARTICLE 8 : DISCRETION

Le Salarié s’engage à adopter une démarche discrète en ce qui concerne le savoir-faire et les techniques utilisées et employées dans l’entreprise qui auront pu être observés dans le cadre de l’exécution de son contrat de travail.

Signé en DEUX (2) exemplaires, à ___, le 23 août 2017,

Employeur
signature
Salarié
signature